« L’un des pionniers du Deep Learning, Yoshua Bengio, se dit terrifié par la façon dont la superpuissance asiatique use de l’IA pour surveiller et contrôler son peuple… » no comment ! Juste se réveiller du danger des Gafam et « observatoires » sgourvernementaux !

« 

L’utilisation de l’intelligence artificielle par la Chine inquiète de plus en plus les experts. L’un des pionniers du Deep Learning, Yoshua Bengio, se dit terrifié par la façon dont la superpuissance asiatique use de l’IA pour surveiller et contrôler son peuple…

« 

« 

Entre le système de crédit social basé sur le Big Data ou la création de bébés génétiquement modifiés, la Chine multiplie les expériences défiant notre notion Occidcréation de bébés génétiquement modifiésentale de la morale et de l’éthique. De fait, de nombreux experts et autres défenseurs de la confidentialité ont exprimé leurs craintes concernant la façon dont la Chine use des nouvelles technologies.

« 

in

https://www.lebigdata.fr/intelligence-artificielle-chine-terrifie?utm_source=ownpage&utm_medium=email&utm_campaign=20190207&_ope=eyJndWlkIjoiY2JlNzA4NjQ1MWRlYTE4MjNmZWZjNWEwMjFjODcxZTYifQ%3D%3D

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s