Scoop : Montpellier devrait exister vers le 4 Février 2020 sur le site d eelv dans les listes des élections municipales…

Vraiment je me demande si ca mérite ce commentaire ou ce post

Donc voilà eelv – parti détenteur officiel de l  » écologie politique  » – qui devrait annoncer une candidate contre Clothilde #Ollier

Rien ne change dans ma planète de l’ #écologie #politique le pillage continu organisé par de remarquables stratèges de la réussite politique …


Au fait – pour rajouter un peu d huile sur le feu –  mesurons la crédibilité des représentations  :

Quel est le nombre exact de personnes qui ont élu Julien #Bayou à la tête d’eelv ? ( Bon, au moins lui a eu le courage de se présenter avec une image de  » #gauche  » sauf à #Montpellier (cf ses déclarations ) )moyen certain Avec un tel nombre vous avez trouvé ? Demandez au site d’eelv.fr de vous fournir les résultats si vous ne les trouvez point, ils vont le fourniront.

Avec un tel nombre…

 

On peut s’interroger sur la représentativité ( hors médiatique ) – fiabilité des membres d’europe ecologie – les verts en listant ce que sont devenus les euro-députés, sénateurs, députés, élus des mairies, départements, régions. Un peu fastidieux comme travail mais si éloquent… J’allais dire attristant…

 

Remarquons le silence de Yannick #Jadot, euro député venu soutenir Clothilde Ollier voilà quelques semaines… Que sont nos amis devenus …

Que l’écologie politique fût soit et devienne un tremplin pour exister rapidement …

De là, à créer un vrai mouvement…

 

Là,  si eelv balance un(e) candidat(e) contre Clothilde Ollier,

ce sera  l’émergence de l’écologie politicienne au grand jour !

Enfin nommer les choses !

 

 

Cent fois remettre son travail sur le métier …

 

Que ce post soit d’une inutilité parfaite devant le machiavelisme idéo-écologique bon teint 

– où tout le monde il est beau, il est gentil, convivial, pacifiste, paritaire, etc…  –

n’est en rien dérangeant et ne dérangera en rien les silencieuses s stratégies adoptées pour 2022… A moins que le vent ne les emporte …

 

 

cropped-elephant-tete-120.jpg

=====================================================================

 

#écologie #politique #eelv

Le 18 janvier dernier, #EELV avait brutalement retiré son étiquette à Clothilde #Ollier, accusée, vraisemblablement, d’avoir laissé trop de place à l’extrême gauche dans sa campagne. Elle avait été désignée, le 12 octobre, par une primaire citoyenne.

**

« Il n’y avait quasiment plus de candidats écologistes sur la liste », s’est notamment justifié, le 19 janvier, sur Twitter, Julien Bayou (EELV), membre national du parti.

« Sur 45 [candidats] éligibles sur la liste, il y en avait 30 [candidats EELV], s’est défendue Clothilde Ollier, le 22 janvier, auprès de 20 Minutes. Tout ce qui a été décidé, les soutiens, a été fait en accord avec les historiques du groupe EELV. »
**

Depuis plusieurs semaines, la campagne écolo est particulièrement mouvementée dans la capitale héraultaise. Il y aura, à coup sûr, plusieurs listes vertes sur la ligne de départ.
La section montpelliéraine du parti, de son côté, a choisi Coralie #Mantion pour porter sa voix, après l’éviction de Clothilde Ollier. Elle a de grandes chances d’être désignée par l’assemblée générale du parti, le 4 février.

Candidat malheureux de la primaire qui a investi Clothilde Ollier pour EELV le 12 octobre, l’ex-député Jean-Louis Roumégas (ex-EELV) avait annoncé un mois plus tard son intention de porter une liste dissidente.

**

La section montpelliéraine du parti, de son côté, a choisi Coralie #Mantion pour porter sa voix, après l’éviction de Clothilde Ollier. Elle a de grandes chances d’être désignée par l’assemblée générale du parti, le 4 février.
**

https://www.20minutes.fr/municipales/2706947-20200130-municipales-2020-montpellier-favorite-clothilde-ollier-conteste-justice-suspension-eelv

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s